Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation du jour : L'étonnement, voilà le secret.

De l'étonnement nait la volonté de comprendre, qui ouvre la voie au progès de l'humanité.

(Emmanuel Moses )

 

 

Hello vous,

Les préparatifs des fêtes se font sentir. Pour ma part, cette année, je suis l'hôtesse de Noêl !

A l'heure d'aujourd'hui mon menu de Noel est prêt. Les activités pour le 24 aussi. J'ai quelques idées de looks et j'arborerai une bouche extra rouge et des yeux pailletés pour mon make-up.

Reste la coiffure à booker.

...

En ce moment, je suis un peu fainéante. Les 15 derniers jours ont été assez intenses. Comme tout le monde à cette période , j'ai été en mode : Boulot, dodo, cadeaux, déco !!!!!!!!!!!

Du coup, je ne sais pas si le Jour J, j'aurais la force de finir mon menu, mettre en place mes jeux, de fignoler mon look et faire un makeup de fou, ET EN PLUS de ça mettre trois plombes pour me coiffer. Cette année, ce tour de force me semble impossible !!!

Au final, même si je veux être au top, j'ai quand même envie de passer un Noël sans stress !#teamfainéant !... ou pas finalement .... #teamrelax ouai !!

...

Mais... mais, attendez... j'ai une astuce pour ça !!!!! C'est mon astuce coiffure depuis ma tendre adolescence ! Elle allie raffinement et décontraction, classe et rapidité.

Mes chères lectrices, je vous présente le foulard, le turban, le boubou !!!!!!!!!

Mon Dieu, mais pourqoi n'y avais-je pas penser plus tôt ?

Quelques soit la façon dont on l'attache sur notre tête, le foulard à cet avantage de 1-cacher la misère cheveuleresque , de 2- rajouter une touche bohémienne et ethnique à votre total look ,et de 3-la mise en application est rapide, même pour un attaché sophistiqué !

D'aillleurs pour rajouter à ce côté ethnique, un peu de chic, l'astuce c'est de faire un make up bien travaillé et/ou de rajouter une paire de boucles d'oreilles assez voyantes (gros diams, ou boucles pendantes, créoles  sophistiquées) ou d'enfiler un collier plus ou moins fin !!!!!

Je vous ai fait un hairbook de 4 attachés de foulard pour vous montrer ...

Pour finir, juste un petit détail : l'attaché de foulard /turban/boubou convient autant aux peaux les plus blanches qu'aux peaux les plus noires. Alors, à l'aube de la nouvelle année, à vos turbans, étonnez et à contribuez au progrès de l'humanité (cf la citation du jour) ...

Bonnes fêtes !

Bye !!!!

Tag(s) : #Astuces Mode-Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :