Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation du jour : “La culture classique reste une valeur essentielle,

mais la plus-value qu'on en retire,

pour soi et aux yeux des autres, a baissé à la bourse de l'humanisme.” (Bernard Pivot)

 

 

Hello les nanas, alors quoi de neuf depuis 6 mois ?! LOL

Oui, voici maintenant six mois que je n'ai pas remis les pattes sur cette chère plateforme. Manques d'inspirations ? Syndrome de la page blanche ?

Et bien figurez-vous que non !  Le fait est que durant ces derniers mois, j'ai simplement vécu le moment présent . Chaque journée, chaque heure, j'ai pris le temps de les savourer, d'être et de donner le meilleure de moi-même.

J'ai vraiment vécu, et non survécu durant mon absence dans la blogosphère. Ce fut un régal et une expérience enrichissante qui m'a poussé à suivre la vague, l'énergie que la vie me donnais de vivre à chaque instant. Plusieurs fois je suis revenu ici. Je commençais par écrire et puis, ... comme recevant un carton jaune de la Providence ou un "Tu sors" de Cyril Hanouna, je ressentais que ce n'était pas ma place à ce moment là.

 

Dans mon périple à la recherche de l'instant T, j'ai approfondis mon rapport à youtubes et à la création de vidéos. C'est en faisant un des montages que je me suis rendu compte que les produits que je présentais était bien plus que des must-have (produits à avoir absolument, selon les dictas de la mode). Ils avaient une plus-value pour moi, le genre de valeur clé, essentielle et basique pour ma façon de vivre. Vanity Fair et l'Officiel de la mode ne partageraient peux-être pas mon avis sur ces choix de must-have, ou du moins pour une saison seulement.". Mais qu'importe, les avoir avec moi, avait un sens, un côté classique donc basique, qui m’allais bien !

 

MUST-HAVE 1 : L'élastique avec cache.

Sa plus-value : Sophistication. Le cache camoufle l'élastique ce qui rend votre coiffure beaucoup plus structurée et sophistiqué qu'avec un élastique lambda.

Pourquoi je l'aime cet article : Être sophistiqué c'est être doté d'un certain bon goût, et d'un goût pour le détail. Du coup, on dénote une certaine rigueur derrière la sophistication. Et bien que l'on dise que l'habit ne fait pas le moine ; et je suis d'accord avec cet adage d'un autre âge (lol, p'tite rime en passant, ouai, ouai !) ; l'habit peux néanmoins nous apporter des informations sur la personne qui le porte. Et être rigoureusement sophistiqué est une info que j'aime  transmettre à mes interlocuteurs.

 

MUST-HAVE 2 : Le créateur de teinte de chez Bodyshop.

Sa plus-value : Liberté de création. Il en existe deux, l'un est dans les tons de marrons et permet de foncer vos produits make-up, tandis que l'autre est blanc et vous permet d'éclaircir votre maquillage à votre guise.

Pourquoi je l'aime cet article : Liberté et création sont des termes si fort et propre à chacun Tout comme le mot amitié en fait. Pour moi ces concepts sont synonyme de joie et d'épanouissement car la liberté c'est d'abord à l'intérieur que ça se passe. La liberté comporte toujours des limites... nous même. Du coup cette notion de liberté nous rend responsable car finalement avoir la liberté c'est avoir un outil dans les mains qui nous rend créateur, a nous d'en tiré profit.

C'est avec de tel produit, que l'on vois qui sont les vrais artistes.

 

 

MUST-HAVE 3: La beauty blender

Sa plus value : Multitâches. La polyvalence de cette éponge de maquillage est bluffante. Poudre, fond de teint, on peux tout appliquer avec cet article. De plus, elle a plusieurs fonctions, on peux donc appliquer notre make up, mais aussi l'estomper. Une tuerie !

 

Pourquoi je l'aime cet article : Tout est dit . Merci quand même, Au revoir ! LOL!

 

 

Finalement, sophistication, liberté de création et polyvalence sont lesmaître-mots de ces must-have. Des termes forts de sens dans mon univers ... et dans le votre ?! Quel serais vos must-have à vie et pour quelles raisons les seraient-ils si vous deviez en choisir 3 !?

 

Bye

 

Tag(s) : #Art de vivre, #Astuces Mode-Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :