Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello vous,

Me revoilà pour la 2ème partie de mon guide de cadeau de Noël.

Le principe, vous donner quelques idées de cadeaux un tantinet luxueux pour moins de 100 €. C'est une sélection que j'ai faite sur l'immense choix de présents qui s'offrait à moi et qui répondait à mon thème de Noël 2015 "Soft Luxe". N'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles !

Aujourd'hui focus sur ce que l'on pourrais offrir aux hommes de nos vies :

 

-Une coque pour iphone Be-Tropezien. 19,90€

Ma famille et moi sommes plutôt #TeamSamsung! ...mais j'ai tellement eu le coup de cœur pour cet article, que je n'ai pu m’empêcher de le mettre dans ma liste!!! Pour moi, c'est le genre d'article que j'offirai à quelqu'un de proche mais pas trop non plus .... (euh....moui, mais encore ?) En gros pour les pères et les chéris, je trouve cela un peu léger. Par contre je trouve ça idéal pour un cadeau pour des hôtes.

 

-Les écouteurs Bluetooth. A partir de 29€

Pratique, high-tech, je trouve que c'est le cadeau idéal pour un amoureux de musique, pour un vrai citadin ! J'en ai pris un pour mon frère d'ailleurs !!!Si vous privilégiez la qualité, tapez plûtot dans les gammes de prix à partir de 60€.

 

 

 

-Un coffret de parfum, à partir de 50€

La boutique Sephora est idéale pour choisir sa marque de coffret. Ce que j'aime dans ces coffrets, le fait qu'il y ai le parfum, valeur sûr, mais aussi une ou deux crèmes. Idéal pour initier tout un chacun à prendre soin de sa peau.  Ci-dessous je vous ai éditer une gamme de coffret à différent pris. On reste néanmoins à moins de 100 € (Le coffret Hermès coute 95€)

 

-La pochette pour tablette DSquared2. 65€

A Noël, marquer le coup avec un cadeau extravagant me semble une bonne idée. D'ou la pochette avec la marque apparente. Je déteste ça en temps normal, les marque qui se montre sans subtilité ! Mais cette année, j'ai eu un coup de coeur pour cette pochette.

Chez Dsquared2 je vous recommanderais aussi le carnet de note à 45€ pour les baroudeurs, et grands voyageurs ou une ceinture, pour les plus fashionistos !!! Punaise ... j'aime tellement ce qu'ils font !! i Heart Dsquared2 !

 

 

-Une expérience de folie. 99€

La smartbox propose des aventures, escapades et évasions juste incroyables. En plus en ce moment il y a une promotion. Je trouve que les deals les plus intéressants commencent à 99€, mais vous pouvez en trouver encore moins cher !

 

Et voilà pour mon top 10 idées cadeaux 2015. En éspérant que ça vous aura inspirer....

Retrouver les idées cadeaux pour ELLE ===>  ici.

 

Bye

Tag(s) : #Art de vivre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :